Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum

Les 4 Races - Univers 60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu] Les trois heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum -> Partie Publique -> Flood Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dankil
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

salut

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taupe
Les 4 races
Les 4 races

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

t'as bingo Smile

Dankil
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

ouais je trouve Very Happy j'pense que je vais remonter dans les scores

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:35 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

Je pense que l'on devrait mettre les score a jour car la il manque pas mal de points ^^.

PAPYHECTOR
Les 4 races
Les 4 races

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:07 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

coucou Razz

Dankil
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

ouais c vrai mais c'est ragnaroc qui s'y colle après tout c lui qui l'a proposé ce jeu XD

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

Oui c'est sur mais il a pas l'air très présent ^^.

Dankil
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

clair en meme temps y a peu de présents XD

MSN
PAPYHECTOR
Les 4 races
Les 4 races

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:45 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

c'est vrai

Dankil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

heureusement qu'on fait tourner la boutique

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

C'est sur mais bon que veux tu en pleine période de vacances c'était a peut prêt sur. La plus part des gens était la pour l'ouverture et son resté une petite semaine histoire de voir si ils avancé ou pas et certain on du arrêter en plus de ceux partit en vacances.

Dankil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

pffff et dire que c les vacances... et que c bientot fini :'(

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

Bah pourquoi pfff c'est cool les cours aussi. Moi j'aime bien reprendre les cours surtout cette année ^^.

Dankil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

ouais mais bon c un peu chiant quand meme xD

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures Répondre en citant

Non moi je trouve ca cool ^^ faut dire que nous c'est assez spécial, dans notre lycée on est que 500 ou 600 élèves donc pas beaucoup et tout le monde se connais ou presque ^^. Et le plus fun c'est qu'on ce fait jamais chier en cours (petite précision pour ceux qui s'imagine déjà les gros branleurs ^^ je rentre en term S ^^) Oui nous les profs nous on expliqué cette année (donc en première ^^) que l'an dernier ils croyaient avoir atteint le summum de la connerie avec les anciens première S mais que cette année on venaient de leur prouver qu'il se trompé ^^. D'ailleurs j'ai contribué au deux première car l'année précédente j'étais déjà en première S ^^. Enfin bref les S dans notre lycée ne sont pas des intelo mais limites les plus gros branleurs ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Les trois heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum -> Partie Publique -> Flood Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange