Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum

Les 4 Races - Univers 60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux ! Mon voisin du dessus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum -> Partie Publique -> Flood Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Alors le jeu est simple, il faut répondre au message précédent avec une phrase du style : " Mon voisin du dessus ..." Voilà un jeu simple et puis des nouveaux jeux ca peut pas faire de mal ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dankil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus trouve que klorel met des jeux débiles sur le forum.

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Non tu as pas compris ^^ ton voisin du dessus c'est de moi que tu parle et après tu redit Klorel ^^. Je peut pas trouver que je met des jeux débile ^^.

Mon voisin du dessus n'a pas très bien comprit les règles.

Dankil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus ne sait pas expliquer les règles c'est pour ca que son voisin du dessus n'avait pas très bien compris. :p

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a enfin comprit les règles ^^. Mais je n'étais pour rien dans son incompréhension ^^. 

Dankil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus m'exaspère, il ne change pas de sujet

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus souhaite que je change de sujet alors changeons, tient ... J'me fait chier ^^.

Dankil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus a tout compris car il n'est pas le seul

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus me bloque je ne sais plus quoi dire ^^.

Dankil
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus n'est pas imaginatif car il pourrai parler des JO de pékin par exemple ou encore de films.

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:25 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus à des sujet de conversation très intéressant ^^.

Dankil
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus n'a pas dit ce qu'il pensait des résultats français aux JO. En est-il satisfait ou trouve-t-il que les français sont un peu minables?

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus à mis le doigt sur quelque chose de très vrai, les français sont des grosse merde en sport faut pas ce voiler la face. Sérieux j'ai jamais vu ca, un seul sport collectif ou les français sont représenté c'est totalement médiocre. Et qu'en pense mon voisin du dessus ?

Dankil
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

ton voisin du dessus pense que son voisin du dessus a raison... sans parler de l'arbitrage pourrie dont n'a pas parlé mon voisin du dessus, notement en boxe hier ou les pénalités ont plues pour le francais alors qu'il menait tout le combat...

MSN
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus a raison j'ai observé ce combat et pas que notamment au hand aussi ou même si nous avons gagné j'ai l'impression que les arbitres n'aime pas les français même si ont est nul c'est pas une raison ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Jeux ! Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum -> Partie Publique -> Flood Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange