Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum

Les 4 Races - Univers 60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recruteur principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> [.4R.] Les 4 races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diam
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais proposer ma candidature au poste et statut de recruteur principal avec comme message de recrutement pour les futurs membres :

Bonjour, Notre alliance "4R" est actuellement en recrutement et j'ai vu que tu étais seul, alors si ça te tente pose ta candidature. Nous nous protégeons, défendons et faisons du commerce entre nous. Nous possédons un FORUM. Nous serons heureux d'avoir un membre comme toi, nous sommes sérieux et solidaires, n' hésite pas à consulter notre page d'accueil. Bon jeu à toi.

Je pense que le message est clair et précis

Merci à tous et bon jeu sur ogame

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

Bonjour à toi.

Donc merci d'avoir posté ta candidature, comme je te l'ai dit je pense que pour nous prouver tes qualités de recruteur, il faudrait que tu recrute environ 5 nouveaux membres d'ici une semaine ou deux ^^. Pour ma part je n'y voit pas trop d'inconvénient à part le fait que tu viens tout juste de nous rejoindre et que nous aimerions te connaitre un peu avant de te donner des droits etc.

Amicalement

Klorel

PAPYHECTOR
Les 4 races
Les 4 races

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

pour ma part je ne vois pas d'inconvenient sauf qu'il faudrait peut etre attendre le retour des dirigeants pour savoir à combien de membres il faut se limiter et si on fait une wing etc etc ........

Diam
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu sur le forum...

En fait, si je souhaiterais être recruteur, c'est parce que sur l'univers 24, je le suis et j'aime bien... attention, je ne demande pas d'être l'unique recruteur, je veux juste rechercher des potentiels pour l'alliance 4R.

J'ai recruté plus de 60 personnes en 3 mois mais je comprend que vous ne me connaissez pas, je laisse le temps à tous pour voir.

Merci encore et bon jeu à tous

morganic
Les 4 races
Les 4 races

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

Ok pour moi, le message est attractif et il s'agit réellement d'une alliance vivante dans le sens où le commerce et le forum tourne bien! C'est Diam qui m'a "recruté" (je pense que vous ne le regretterez pas... ;p), donc +1 pour Diam. Solidarité oblige, je peux enfin faire des VB, mes mines tournent plein pot!!! A bientôt une flotte sympa, ya plus qu'à...

Taupe
Les 4 races
Les 4 races

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

D'ailleurs je sais pas si c'est prévu...mais il y a pas un ministre du recrutement ?

Klorel
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

Bah c'est prévu faut qu'il se présente.

Diam
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

Je suis là sniff

ragnarok-sg-c
Haut Conseil
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Recruteur principal Répondre en citant

Bonsoir,

Tu dois aller présenter ta candidature dans la partie privée, là où je parle des futurs ministres Wink

Ragnarok,

Diplomate/Recruteur de l'alliance Les 4 Races [.4R.]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Recruteur principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 Races - Univers 60 Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures -> [.4R.] Les 4 races Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange